Legend of Rebellion Index du Forum
Legend of Rebellion
Alliance du jeu Kingdoms of Camelot

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Bonheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Rebellion Index du Forum -> Antre de la Rébellion -> Kingdoms of Camelot -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabeka
Warriors of Legend

Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50
Nombre de sceaux: 1

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

Bonjour j'aurais voulu avoir des précisions concernant l'incidence de la stat bonheur dans le jeu. Si vous avez des precisions merci  Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Alexy
Administrateur

Masculin
Point(s): 692
Moyenne de points: 3,31
Nombre de sceaux: 8

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

Alors plus le bonheur est haut plus t'aura de population : ça veut dire que avec un même nombre de maison au même lvl si tu as 90 de bonheur tu aura plus de population que si tu as 60 de bonheur.

Après je n'ai pas trop fait de test sur ça j'ai laissé mes taxes a 20% mais je pense que tant que tu as beaucoup de personnes qui ne travail pas tu peux augmenter les impots ^^

Aussi autre précision dans "chateaux" sur le jeu il y a "obtenir de l'or", ceci vous permet d'obtenir de l'or a moindre coup, puisque ça descend juste votre bonheur à 60. Le bonheur remonte très vite ^^

Donc manip à faire si vous manquez d'or !
fabeka
Warriors of Legend

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

merci Okay
Skysoboy
Warriors of Legend

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

En fait 1 point de bonheur vaut exactement 1% de population

Et pour 1% de taxes tu perd 1 point de bonheur

Donc si ton but est d'avoir le meilleur revenu des impos il faut que ton taux d'imposition soit égale a ton bonheur!
Lord Alexy
Administrateur

Masculin
Point(s): 692
Moyenne de points: 3,31
Nombre de sceaux: 8

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

Skysoboy tu pars de quelles hypothèses ?

Ca depend de ta population active et non active moi je dis si tu as beacoup de maison mais un max de population non active tu peux peut etre mettre a moins de 50%.

Après je sais pas si la population fuit a parti d'un certain seuil de bonheur......
fabeka
Warriors of Legend

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

Après je sais pas si la population fuit a parti d'un certain seuil de bonheur......

c'est ma crainte.
Ou pire, s'ils se rebellent.

J'ai fait "obtenir de l'or" tout à l'heure, et pendant une dizaine de minutes, j'ai eu une alerte "attaque imminente".

Le chancelier m'a dit qu'aucun rapport n'etait paru.

Peut etre une relation avec la chute subite de bonheur (qui a mis le meme temps à remonter ) ?
Lord Suixin
Legend of Rebellion

Point(s): 216

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

Ou un espionnage...
Skysoboy
Warriors of Legend

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bonheur Répondre en citant

Sa se verifi par le calcul:

en partant d'un population de base de 20 000 habitant:

Revenu max
20 000 X 0.5 (50Taux d'imposition) X 0.5 (50Bonheur) = 5000 d'or par heure

Maintenant avec un taux d'imposition de 90% soit 10% de population:
20 000 X 0.9 X 0.1 = 1800

Donc tu n'a pas intéret quoi qu'il arrive a etre en dessous de 50% de population
Tu as ton revenu maximum quand ton taux d'imposition est égale a ton bonheur lorsque tu fait des test n'oublie pas de prendre en compte le niveau de ta taverne et noublie pas que le bonheur met un certain temps a déssendre!

Mais il faut veillier a garder suffisament dde population pour les champs mine et autres et pour pouvoir fair des troupes.

Lorsque ton bonheur baisse la population fuit simplement il n'y a pas de rébélion ou autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Rebellion Index du Forum -> Antre de la Rébellion -> Kingdoms of Camelot -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009