Legend of Rebellion Index du Forum
Legend of Rebellion
Alliance du jeu Kingdoms of Camelot

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Alerte! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Rebellion Index du Forum -> Antre de la Rébellion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charalkran
Amis de l'Alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,50
Nombre de sceaux: 1

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis lord Charalkran .  alliance VVV
Je suis actuellement à 25499  lvl 28 avec 1 ville.
Je postule chez vous car je ne suis pas d'accord avec ce qui s'est passé chez les VVV pendant que j'étais en mer! Comme je l'ai toujours dit: "ex unitate vires" je sais que je n'ai pas encore le niveau requis de 45, mais j'adhère à l'esprit de "Legend of rebellion"
IMPORTANT, étant encore enregistré sous VVV, je recois les message de son chancelier, il a poster, il y a peu de temps qu'une guerre se prépare, et qu'il dévoilera le nom de l'alliance en question plus tard!!! Pour le moment, il me semble plus sage de rester sous le nom VVV car devinez qui a construit un château juste à côté du mien? Un certain Mickael et aussi un damien916. ils sont respectivement en positions: 667 560 et 667 559. Pour ma part, je suis dans la panade! Effectivement, je suis parti en mer et durant ce temps l'alliance a éclatée, je n'ai pas pu trop évoluer; je n'ai qu'une ville mais je la défend du mieux que je peux, ce soir j'ai repris la formation de soldats en tout genre et de défenses de remparts. Il est clair que le jour où je quitterai officiellement VVV je me prendrai la fureur de mon proche voisin, d'ici là, si vous souhaitez des infos, dites le moi. Je n'ai plus accès au forum chat de LoR depuis hier ou avant hier, je ne sais donc pas comment communiquer avec vous...

J'espère que vous prendrez ma demande en considération.

Amicalement

Lord Charalkran de Galentine

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Alexy
Administrateur

Masculin
Point(s): 692
Moyenne de points: 3,31
Nombre de sceaux: 8

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

Salut Charalkran, je crois que nous avions discuté un peu la dernière fois que tu étais passé par ici.

Il faut que tu sache que nous avons créé une Wing (alliance fille) : Warriors Of Legend. Dans celle ci nous acceptons les personnes avec plus de 20 000 puissance. Ainsi je pense que Nikos se fera un plaisir de te prendre dans celle-ci.

Par contre pour Mickeal et damien 916, est ce qu'ils sont toujours chez VVV ?
Je ne pense pas que tu aura des représailles de leur part car, à mon avis, nous sommes plus fort qu'eux.

Je pense qu'il serait temps pour toi de te trouver une petite plaine tranquille et de fonder ta deuxième ville. Cela apporte un taux de puissance non négligeable.

Je vais créé un groupe pour les amis de LoR et de WoL comme ça tu pourra a nouveau discuter avec nous dans le chat.
Charalkran
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

Je vérifie tout ça, VVV n'as plus que 48 membres.
Pour la deuxième ville je book ça d'ici la fin de semaine, je vais tenter de conquérir une plaine entre Shummy27 et moi, est ce que le niveau des plaines à une importance ou est ce le niveau de difficulté pour les conquérir?
Legend of Rebellion

Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

C'est le niveau de difficulté. Y'a pas de diffèrence si tu prend une 9 ou une 1

Lord Alexy
Administrateur

Masculin
Point(s): 692
Moyenne de points: 3,31
Nombre de sceaux: 8

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

Donc plus le niveau est haut sur la plaine, plus il y aura de troupes qui la défende.
Par contre comme dis Suixin ta ville sera la même que tu la mettes sur une plaine lvl 1 ou lvl 9.

Perso je te conseil une plaine lvl 1 Wink
Charalkran
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

C'est fait, ma nouvelle ville est Montlauzier Smile
Legend of Rebellion

Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

Bravo à toi pour ton nouvel Empire, que la prospérité te guette Wink
Charalkran
Amis de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Alerte! Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Alerte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Rebellion Index du Forum -> Antre de la Rébellion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009